Jeudi 1 janvier 4 01 /01 /Jan 16:13
Et bien oui, pas de bite dans cet article pour justifier l'ouverture rectale de ces dames, mais des gods plus ou moins gros...

(oui, j'ai triché, y'a une bite dans la photo au-dessus !)

ça par contre, une batte de baseball, c'est big !

Et pour finir, juste des présentations avec cette dame "LatexAngel", mais pas de photos de son anus. Cette femme est capable de bourrer son cul avec des fists, tous les objets les plus gros, des fruits et légumes 5 fois par jour comme des pommes ! Le problème pour moi, et je pense à vous aussi, est de pouvoir supporter la vue de son cul qui n'est même plus au stade du chou-fleur, mais du prolapsus... kézako ? Et bien pour faire cours , c'est quand un organe ne tient plus... et pour elle c'est quand son rectum est décomposé et ressort par son anus, en une paroie rougie et souple qui sort comme un soufflet.

J'ai vocation de montrer des culs béants, certe, mais là c'est trop pour moi , parfois. Alors c'est vrai, certaines photos et vidéos de LatexAngel sont bandantes par moment, mais trop souvent SM/vinyl/cuir...
Par anuslover - Publié dans : Anus "en vrac"
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Anus béant vous salue !

Ce que je veux vous montrer...

J'aime les anus féminins défoncés et bien ouverts après une bonne grosse sodomie. Des photos et des vidéos de salopes dont le fion dilaté a subi les assauts d'une queue, ou de plusieurs bites, ou d'un fist, ou de gods, etc. Les parois rectales vont mettre quelques temps à s'en remettre. Enjoy !
Je sais que les détracteurs n'apprécieront pas ce manque de considération pour l'anus, rarement limlé avec délicatesse ici, mais chacun son truc. Et puis je n'hésiterai pas à y ajouter, parfois, d'autres photos sans anus ni dilatation extrême  !
En anglais, un tel orifice s'appelle un "gape", et la pratique du "gaping" est largement répendu dans le porno US.

Images Aléatoires

Calendrier

Février 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus