Samedi 7 février 6 07 /02 /Fév 18:15

Anuslover : "salut les filles !"
Les filles : "salut Anuslover, où tu étais ?"
Anuslover : "hé bien, vous avez du remarqué que j'étais moins souvent occupé à mater vos trous du cul, non?"
Les filles : "Ho oui, nos petits trous déchirés refroidissent depuis quelques jours, on a fait pleins de vidéos et pris des photos, mais tu ne les montres plus ! Que se passe-t'il ?"
Anuslover : "Manque de temps les filles."
Les filles "ha bon?"
Anuslover : " bien oui, pour maintenir un blog en mettant des photos tous les jours, ça peut prendre plusieurs heures par semaines. Entre la récup de photos, le transfert vers le blog, puis la mise dans l'article, il me faut parfois une heure pour un article (lenteur, outils du blog, etc). Bien sur, je peux mettre des vidéos, c'est tellement plus simple et rapide. Mais c'est moins personnalisé, tout le monde peut piocher sur les sites de share vidéos sans se fouler. j'avais pour but de mettre en formes ce que j'aimais, pas d'ajouter une masse de lien vers des sites de vidéos. Et puis lorque la vidéos est supprimée sur le site d'origine, l'article est perdu en somme. C'est arrivé avec une vidéo que j'ai mise le 31 janvier (une belle blonde avec un anus bien ouvert avant même la sodo...), je ne controle pas les vidéos, c'est nul. Par contre les photos sont propres au blog. Et puis ces derniers temps, je mettais surtout des vidéos vite fait. J'ai essayé et pris le temps pendant 3 mois de me consacrer à ce blog, mais là je suis fatigué des mises à jour, j'ai parfois du mal à m'y retrouvé dans les photos que j'ai déjà publié ou pas encore (problème d'organisation !), j'ai plus trop le temps, besoin de vacances... Bref, trop de temps nécessaire pour quelques photos."
Les filles : "..."
Anuslover : "Désolé."
Les filles : "Tu n'as pas à être désolé, c'est normal ! mais que vas tu faire ?"
Anuslover : "Dire que je vais mettre en suspend ce blog serait mahonnête. Je préfère dire que j'arrête ce blog, même si je ne m'interdis pas de le reprendre plus tard..."
Les filles :"Bon dommage, mais tu sais, nous on continuera à se faire démonter le cul, il y aura toujours des photos et des vidéos de nos anus pour toi et tes lecteurs !
Anuslover : "Merci les filles, c'est sympa !"
Les filles : "De rien, nous on s'est amusé, toi aussi ?"
Anuslover : "Ho que oui ! Chercher et découvrir de nouvelles salopes comme vous était un plaisir, faire partager vos exploits aussi. Et puis je me suis bien masturbé, j'ai souvent jouis en mettant ce blog à jour ! "
Les filles : "On espère que tu vas continuer à te branler tout seul en matant nos anus béants "
Anuslover : "Ha ça c'est moins sûr les filles, car il n'y pas que vous sur terre, et j'en ai rencontré une qui..."
Les filles : "QUOI ! Tu nous largue pour..."
Anuslover : "SILENCE ! je ne vous permets pas.  Elle n'est peut-être pas sodomite comme vous, mais sachez que dans Anuslover, il y a..."
Les filles : "Anus !"
Anuslover : "Love."

                                                      FIN (?)

Par anuslover
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Anus béant vous salue !

Ce que je veux vous montrer...

J'aime les anus féminins défoncés et bien ouverts après une bonne grosse sodomie. Des photos et des vidéos de salopes dont le fion dilaté a subi les assauts d'une queue, ou de plusieurs bites, ou d'un fist, ou de gods, etc. Les parois rectales vont mettre quelques temps à s'en remettre. Enjoy !
Je sais que les détracteurs n'apprécieront pas ce manque de considération pour l'anus, rarement limlé avec délicatesse ici, mais chacun son truc. Et puis je n'hésiterai pas à y ajouter, parfois, d'autres photos sans anus ni dilatation extrême  !
En anglais, un tel orifice s'appelle un "gape", et la pratique du "gaping" est largement répendu dans le porno US.

Images Aléatoires

Calendrier

Août 2017
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus