Vendredi 21 novembre 5 21 /11 /Nov 21:18

Voici les couv des épisodes d'une série de films X gonzo dédiée à la dilatation anale.

 

10 épisodes, avec 4 ou 5 scènes chacun.

Je n'ai les pas tous vu, et ceux que j'ai vu ne sont pas tous bons, les scènes ne se valent pas toutes. Certaines filles et scènes sont ultra-bandantes, avec de véritables cavernes creusées dans le cul de ces actrices. D'autres filles et scènes sont moins bonnes, mais heureusement on y retouve toujours un excitant anus dilaté.

En tout cas le niveau général me donne envi de me procure les épisodesqui manque à ma bandothèque.

 

Réalisation : jean-Yves Lecastel, un français obésé par la sodo, et passé maître dans l'art d'exploser un fion, et de le filmer en gros plan.

 

Dans l'ordre décroissant, ceux que j'ai maté :

Le 10 est le meilleur ! avec Lisa Rose (l'actrice de la couv) , superbe sous ce soleil, avec ses magnifiques yeux bleus, elle se doigte le cul, suce jean-Yves(qui est pourtant bien membré)  jusqu'au couilles, puis se fait baisser joilement l'anus. Je vous montrerai des screenshots (mais pas tout de suite, là, rien que d'y repenser ça me donne la gaule!)

La scèen avec Cory alias Creena est aussi bandante...

Sandra Blond apparait dans le 7 et le 8, comme quoi le réalisateur a bien aimé son anus (photos aussi bientot car scène mémorable)

Encore un bon épisode, rhaa dur d'être critique finalement, car moi, tant que y'a de l'anus bien ouvert, je met 10 sur 10 !!!

 

Bref, c'est une série parmi beaucoup d'autres basée sur les gapes, mais je vous conseille d'essayer au moins un numéro (le 10, par exemple...)

 

Par anuslover - Publié dans : Films
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Anus béant vous salue !

Ce que je veux vous montrer...

J'aime les anus féminins défoncés et bien ouverts après une bonne grosse sodomie. Des photos et des vidéos de salopes dont le fion dilaté a subi les assauts d'une queue, ou de plusieurs bites, ou d'un fist, ou de gods, etc. Les parois rectales vont mettre quelques temps à s'en remettre. Enjoy !
Je sais que les détracteurs n'apprécieront pas ce manque de considération pour l'anus, rarement limlé avec délicatesse ici, mais chacun son truc. Et puis je n'hésiterai pas à y ajouter, parfois, d'autres photos sans anus ni dilatation extrême  !
En anglais, un tel orifice s'appelle un "gape", et la pratique du "gaping" est largement répendu dans le porno US.

Images Aléatoires

  • snapshot20081219183301.jpg

Calendrier

Juillet 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus